dubai

Invitation à visiter Dubaï

Dubaï est un endroit idéal pour des vacances. Il y a tout, des boîtes de nuit aux centres commerciaux. C’est un super endroit pour passer des vacances, en famille ou autrement.

Avez toujours voulu visiter la belle ville de Dubaï? Dubaï est une ville unique et une métropole majeure au Moyen-Orient. Dans une région connue pour l’anarchie et les conflits, Dubaï est une oasis de paix. C’est important car un touriste est en sécurité ici et surtout Dubaï est un endroit cosmopolite et les Indiens représentent près de 30% de la population ici.

Dubaï est une ville moderne et l’on ne discerne pas les signes extérieurs du code restrictif observés dans d’autres pays musulmans. Les dirigeants sont pragmatiques et, dans l’ensemble, Dubaï est un monde de divertissement auquel on ne peut rivaliser. Dubaï est un paradis touristique et que vous soyez riche ou un voyageur à petit budget, Dubaï a quelque chose pour tout le monde. J’ai répertorié quelques-unes des choses pour lesquelles Dubaï est célèbre. 

Le shopping

Tout le monde veut acheter et acheter des choses, surtout si elles sont moins chères qu’à la maison. Dubaï est un paradis pour les acheteurs car aucune taxe n’est perçue et, en tant que tels, les produits sont beaucoup moins chers que ceux disponibles dans d’autres pays. L’ensemble de Dubaï est une zone hors taxes. Dubaï offre environ 25 centres commerciaux et les marchés en plein air plus traditionnels. En fait, certains des centres commerciaux sont parmi les plus grands du monde et vos jambes se fatiguent en les traversant. Pour couronner le tout, ce sont des remises incroyables et bien sûr des négociations. En un mot, c’est un endroit pour faire du shopping.

Promenade en bateau 

Promenade en bateau dans le ruisseau. Celles-ci sont toujours programmées le soir. Vous êtes pris en charge dans un bateau et naviguez dans la mer d’Oman. Vous pouvez voir les lumières scintillantes de la ville et il y a aussi un excellent barbecue, avec du whisky et des boissons payantes. Certains peuvent aussi avoir une danse du ventre, mais c’est très amusant et ça vaut le coup

Safari dans le désert

C’est un produit phare de Dubaï et coûte environ 50$ par tête. Il nécessite une journée entière et comprend une promenade dans le désert puis une visite d’un village bédouin. C’est amusant car vous pouvez voir l’artisanat local ainsi que monter à dos de chameau. Si vous êtes du type moderne, vous pouvez louer un scooter de sable. Le dernier élément du safari est une danse du ventre du désert. Ce n’est pas seulement charmant mais sexy aussi. De jolies filles dansent sur de la musique arabe et c’est la fin du safari. Les filles sont arabes, principalement du Liban.

Burj Khalifa

C’est la pièce de résistance de Dubaï. Le Burj est la plus haute tour du monde et l’on peut monter jusqu’au 46ème étage. Il y a de merveilleux restaurants là-bas et la nuit, Dubaï brille de mille feux. Vous pouvez également visiter le Burj al Arab, c’est un somptueux hôtel 7 étoiles, mais si vous avez un petit budget, je doute que cet hôtel vous correspondra.

Plages, parcs et jardins

Cela vous surprendra que de telles choses existent dans le désert. Oui, elles le sont et on peut visiter le jardin Miracle, Les plages (maillot de bain ou simple Bikini n’est pas possible). Il y a de belles routes et la mer a d’excellents fronts d’eau. Dubaï possède également un zoo et de nombreux endroits pour passer du temps. Le musée de Dubaï vaut le détour ainsi que le Gold Souk (marché). Vous adorerez les bijoux en or, moins chers que partout ailleurs dans le monde.

Dans le cas où vous recherchez une compagnie féminine, pas de sueur, de jolies filles russes et ukrainiennes sont disponibles et elles chanteront, joueront du piano et feront tout le reste.

Dernier mot

Dubaï a beaucoup d’autres centres de divertissement. Il y a des boîtes de nuit où les filles dansent. C’est tout simplement très amusant. Pas étonnant qu’il soit connu comme l’El Dorado de l’Est. Juste pour le record, des millions de personnes viennent à Dubaï et après l’aéroport JFK, c’est le plus achalandé au monde, donc je suggère de faire partie de cette mer d’humanité et de visiter Dubaï.