Ce que vous devez savoir sur les édulcorants artificiels

Les édulcorants sans calorie sont un excellent moyen de satisfaire votre gourmandise sans ajouter tout le sucre et toutes les calories. Vous pouvez trouver des édulcorants dans à peu près tout, de la crème glacée aux gâteaux. De plus, vous pouvez les ajouter à votre café et à votre thé, et vous pouvez même en préparer certains.

Avec autant de substituts de sucre dans nos aliments et sur le marché, il est difficile de savoir lesquels sont bons et lesquels éviter. Il existe de bons édulcorants et de mauvais édulcorants. Nous nous assurons d’utiliser les meilleurs édulcorants pour nos produits!

Dans cet article, nous mettons le mystère sur les édulcorants artificiels. Vous pourriez être surpris de voir quels aliments de tous les jours contiennent ces substituts très sucrés.

Faites-moi confiance, nous avons votre santé et votre sécurité en tête lorsque nous choisissons les ingrédients pour nos produits. Notre passion est de transformer et d’améliorer des vies en vous aidant à atteindre la forme idéale et saine que VOUS aimez! Pour ce faire, nous passons d’innombrables heures à rechercher et à tester nos produits, afin que vous obteniez le meilleur produit pour vous aider dans votre parcours de perte de poids.

Mais nous comprenons que vous pourriez encore avoir des questions. Jetons donc un coup d’œil à trois édulcorants artificiels qui ont mauvaise réputation (un pour une bonne raison).

Sucralose

Vous connaissez peut-être mieux le sucralose sous le nom de marque Splenda®. Le sucralose est environ 600 fois plus sucré que le sucre, deux fois plus sucré que la saccharine et 3,3 fois plus sucré que l’aspartame. Ce qui signifie qu’il est utilisé à des doses beaucoup plus faibles que les autres édulcorants artificiels.

Le sucralose ne contient pas de calories et n’affecte pas la glycémie, ni le risque de carie dentaire, contrairement au sucre.

Stevia

L’édulcorant tout-naturel 0 calories: son nom vient du fait que Stevia est le nom d’un genre d’environ 240 espèces végétales. C’est un édulcorant très populaire car il provient d’une plante et est naturel. Vous le connaissez peut-être mieux que Truvia ou PureVia.

Stevia est approuvé en tant qu’additif alimentaire. Même si nous n’utilisons de la stevia dans aucun de nos produits, nous veillons à sa sécurité. Lindsey le recommande comme édulcorant dans certaines recettes.

L’aspartame

L’aspartame a fait l’objet de nombreuses recherches qui l’ont vaguement liée au cancer. Certaines organisations de santé recommandent d’éviter l’aspartame, car elles estiment qu’il existe suffisamment d’études pour montrer qu’il pourrait exister un lien décisif entre les deux.

Vous devez utiliser l’aspartame avec modération en raison des risques potentiels encourus. Certains noms de marque communs pour l’aspartame incluent Nutrisweet, Equal et Canderel.

De nombreux produits contenant de l’aspartame ont commencé à utiliser du sucralose au cours des dernières années. Le sucralose est une option plus sûre, car il est stable aux températures élevées, contrairement à l’aspartame, qui est connu pour se décomposer à des températures relativement basses et dans votre corps.

La douce vérité

Les édulcorants artificiels peuvent être un excellent moyen de savourer de délicieux aliments sucrés tout en réduisant les calories, mais tous les édulcorants ne sont pas égaux. Certains, comme l’aspartame, présentent des risques évidents pour votre santé et doivent être évités.

C’est pourquoi nous n’utilisons que du sucralose. Il a plus de 110 études pour garantir sa sécurité et est stable à haute température, ce qui le rend approprié pour la cuisson.

Vous trouverez une grande variété d’édulcorants dans une grande variété d’aliments.

Assurez-vous simplement de ne pas vous donner un laissez-aller sur un aliment juste parce qu’il ne contient pas de sucre. Le fait qu’il n’y ait pas de sucre ne veut pas dire qu’il n’ya pas de calories.